Gouvernance : Power Automate simplifie la gouvernance en automatisant les tâches répétitives tout en garantissant la sécurité des données.
Processus d’approbation : le processus d’approbation est automatisé, rapide et transparent, réduisant les délais et les erreurs humaines.
Interopérabilité : S’intègre parfaitement avec Microsoft 365, optimisant les flux de travail et la collaboration.
Métiers pilotées par la donnée : Utilise les données en temps réel pour déclencher des actions et optimiser les processus.
Automatisez vos Process et gagnez beaucoup de temps.
Vous pouvez automatiser les tâches répétitives telles que la collecte de données, la compilation des résultats d’enquête, la soumission et l’approbation de formulaires. Vous pouvez concevoir une logique pour vos Power Apps à l’aide d’un concepteur de flux pointer-cliquer, en ajoutant des boutons, des actions et des entrées de données.
Contactez-nous, notre équipe experte saura écouter votre besoin et vous proposer une solution d’accompagnement dans la mise en place de vos process Power Automate.
ou par téléphone au 02.14.99.00.20
Obtenez une meilleure visibilité et un contrôle renforcé avec moins d’efforts. Gérez efficacement à grande échelle grâce à des environnements administrés.
Configurez rapidement et facilement des solutions pour les processus d’achat de base.
Créez, gérez et partagez des processus d’approbation au sein de votre organisation. Approuvez depuis n’importe où grâce au support mobile.
Automatisez dans Excel, OneDrive ou Teams sans changer d’application ni interrompre votre flux de travail.
Configurez facilement un traitement de documents robuste avec AI Builder, Power Automate, Power Apps et Microsoft Dataverse.
Connectez-vous à Power BI et déclenchez des flux de travail en aval lorsque vos indicateurs de performance clés dépassent les seuils critiques.
Avec Power Automate, vous pouvez créer des flux de travail qui filtrent automatiquement les e-mails selon des critères spécifiques. Par exemple, vous pouvez configurer un flux qui déplace les e-mails de vos clients dans un dossier dédié et les marque comme « Importants ».
Utilisez Power Automate pour automatiser la saisie de données. Par exemple, pour les formulaires de candidature, vous pouvez créer un flux qui extrait automatiquement les informations pertinentes (nom, expérience, compétences) et les enregistre dans une base de données.
Configurez des flux qui extraient régulièrement les données nécessaires, les organisent en rapports prêts à l’emploi et les envoient automatiquement à votre équipe ou à la direction.
Mentions légales RGPD | CGV Formations | Règlement intérieur Formation | NCI Formations tous droits réservés